Création de 30 nouveaux emplois en 2021 à la mine Lamaque

Eldorado Gold Québec poursuit sa croissance dans le secteur de Val-d’Or. Au cours de l’année 2021, c’est 30 nouveaux emplois directs qui seront créés au sein de sa mine Lamaque.

SOURCE: Eldorado Gold

DESCRIPTION:

«Nous amorçons l’année 2021 avec beaucoup d’aspirations, plus déterminés à faire les choses comme jamais auparavant au bénéfice des communautés avoisinantes. En plus d’accroître nos opérations, la création de ces 30 emplois permettra des retombées économiques importantes pour Val-d’Or et la région de l’Abitibi-Témiscamingue », souligne Sylvain Lehoux, vice-président – directeur général chez Eldorado Gold Québec.

En effet, l’entreprise qui emploie actuellement 399 personnes passera donc à un effectif de près de 430 personnes d’ici la fin de l’année 2021.

On y compte des emplois de qualité et diversifiés, tels que des postes de supervision, conseiller en santé-sécurité, quelques postes de mineurs en passant par technicien salle de contrôle, géologue de projet à l’exploration et plusieurs autres.

Certains de ces postes seront à pourvoir dès le 25 janvier 2021. Les intéressés pourront consulter les offres d’emploi à la section Carrières.

Tweet me: Eldorado Gold Québec poursuit sa croissance dans le secteur de Val-d’Or. Au cours de l’année 2021, c’est 30 nouveaux emplois directs qui seront créés au sein de sa mine Lamaque. https://bit.ly/3trvpym

KEYWORDS: Eldorado Gold, Quebec, 2021 workforce, NYSE:EGO

  

Data & News supplied by www.cloudquote.io
Stock quotes supplied by Barchart
Quotes delayed at least 20 minutes.
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.